Archives de catégorie : Les produits artisanaux

Tout d’abord, LA MIGA vous propose une grande variété de tapas sous forme de tostas (tartines), entrées de la mer et petites salades froides.

Vous pouvez également déguster les planches de charcuterie et fromage espagnols. Elles sont élaborées avec des produits traditionnels tels que le jambon ibérique de bellota, le chorizo ibérique ou le saucisson ibérique, mais aussi avec d’autres délicatesses moins connues telles que la cecina (viande de boeuf séchée), le lomo ibérique de bellota, le morcón ibérique ou les fromages de La Mancha (séché ou parfumé au romarin).

Vous ne pouvez pas partir sans avoir goûté les délicieux desserts faits maison comme le gâteau à l’orange ou la crème à la vanille (natillas) toujours bien accompagnés d’un café, thé ou chocolat chaud épais.

Vous avez aussi la possibilité de profiter d’un plat chaud fait maison tous les samedis et dimanches (les midis uniquement) d’automne et d’hiver ainsi que de soupes froides (gaspacho, salmorejo, etc.) le printemps et l’été.

Il y a aussi une sélection complète de vins espagnols rouges, blancs et rosés ainsi que de bières artisanales, apéritifs et digestifs. Concernant les boissons sans alcool, vous pouvez choisir entre les sodas (cola, citron et orange), les tonics parfumés (clémentine, réglisse, cannelle et nature), de l’eau pétillante, minérale ou aromatisée (pomme et multi-fruits).

Tous les produits viennent d’Espagne. La plupart d’entres eux sont fabriqués par des petits fournisseurs qui les élaborent en suivant les traditions avec un excellent savoir-faire. C’est un plaisir de partager tous ces produits artisanaux avec nos précieux clients.